Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLIOTHEQUE de RIONS
19 janvier 2011

Bientôt le printemps des poètes

A la gentille personne qui regarde le blog de la bibliothèque et qui laisse des commentaires.
C'est vrai que c'est agréable d'avoir un petit commentaire. On se dit que tous nos message ne sont pas perdus complètement.

Vous avez aimé le poème de Philippe Lefebvre.
Il est (ou était) facteur à Salle-Curan (Aveyron). C'est le lauréat du concours "Mon facteur est un poète" initié par la direction du courrier de la poste auprès des 100 000 facteurs pour les 10 ans du printemps des poètes.Je n'ai pas d'autres poèmes de lui, mais j'avais trouvé ce poème sur les timbres très beau et j'avais voulu faire partager à d'autres ce coup de coeur.
En ce moment c'est la recherche d'idées pour le printemps des poètes de mars 2011. A bientôt les poètes.

Publicité
Publicité
Commentaires
BIBLIOTHEQUE de RIONS
  • 1, chemin des sœurs 33410 Rions horaires:mercredi 15h-18h30 samedi 10h-12h accueil des bébés lecteurs : tous les 1er lundi du mois accueil des classes : tous les jeudi après-midi (sauf vacances scolaires)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
BIBLIOTHEQUE de RIONS
Visiteurs
Depuis la création 14 402
Pages
Publicité