Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLIOTHEQUE de RIONS
9 avril 2010

Quelques romans adultes

Les livres nouveaux de la BDP seront disponibles
à partir du mercredi 14 avril.

Il y a aussi

Quand le requin dort de Miléna AGUS ( on se rappelle mal de pierre)
La maison du retour de Jean-Paul Kauffman
L'Olympe des infortunes de Yasmina Khadra
D'où je suis, je vois la lune de Maud Lethielleux ( suite de dis oui, Ninon)
Invisible de Paul Auster
Le premier amour de Véronique Olmi
Sans laisser d'adresse de Harlan Coben (Policier)
Mon traître de Sorj Chalandon
La guerre des filles de Christiane Singer
Seu ce qui brûle de Christiane Singer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super! il y a plein de romans que j'aime,<br /> visite prévue très bientôt j'arrive ....<br /> c'est le bonheur d'avoir une bibliothécaire aussi chouette ! merci M.C
BIBLIOTHEQUE de RIONS
  • 1, chemin des sœurs 33410 Rions horaires:mercredi 15h-18h30 samedi 10h-12h accueil des bébés lecteurs : tous les 1er lundi du mois accueil des classes : tous les jeudi après-midi (sauf vacances scolaires)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
BIBLIOTHEQUE de RIONS
Visiteurs
Depuis la création 14 403
Pages
Publicité