Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLIOTHEQUE de RIONS
29 juillet 2009

Lecture, plaisir ?????

Si vous pensez comme moi que la lecture est un plaisir (même en été ) envoyez-moi votre avis. Aujourd'hui je lme lance dans cette petite enquête. C'est vrai que ce se sont les vacances!!!! mais justement il faut en profiter pour se mettre soit dans un bon fauteuil, soit dans son jardin avec un livre comme compagnon, et aussi de profiter de l'été pour découvrir des auteurs qu'on ne lit jamais.

Aller.........votre avis.......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est l'été ,moi que je lis le plus <br /> dans mon hamac sous les pins ,quand je ne m'endors pas , en ce moment je relis L'enchanteur et nous de <br /> François Regis Bastide , c'est un auteur qu'il ne faudrait pas oublier <br /> <br /> Bonne idée que ce petit questionnaire <br /> merci m'dame
N
Bien sur ,le plaisir avant tout,<br /> plaisir de la surprise: un printemps où j'avais décidé de faire un potager , j'ai lu :" L'ANNEE DU JARDINIER " de Karel Capek , auteur tchèque dont j'ignorais l'existence. <br /> Ce fut un vrai délice ,l'humour et la poésie de ce texte m'ont fait passé un bon moment .<br /> Alors ,OUI, si le bonheur est dans le pré ,le plaisir est dans les livres , et les deux ne sont pas incompatibles!
BIBLIOTHEQUE de RIONS
  • 1, chemin des sœurs 33410 Rions horaires:mercredi 15h-18h30 samedi 10h-12h accueil des bébés lecteurs : tous les 1er lundi du mois accueil des classes : tous les jeudi après-midi (sauf vacances scolaires)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
BIBLIOTHEQUE de RIONS
Visiteurs
Depuis la création 14 403
Pages
Publicité