Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLIOTHEQUE de RIONS
11 avril 2009

Cuisine métissée et petit mot d'humeur

Le soleil est revenu aussi je corrige mon petit billet d'humeur mais je continue quand même à musarder sur les blogs de ci de là; chacun se promène comme il peut. De blog en blog on fait de jolies découvertes comme si c'était une ballade en forêt et qu'on découvrait des fleurs, des champignons, qu'on entendait des oiseaux...etc.... J'ai donc découvert par hasard comme toujours, quelques bonnes recettes sur un blog très varié. A voir dans les liens     blog cuisine . Mon souhait reste le même, que tous ceux qui arrivent vraiment par hasard sur le blog laisse un petit message.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ho les coeur, le soleil revient et espérons que les lecteurs seront plus nombreux
BIBLIOTHEQUE de RIONS
  • 1, chemin des sœurs 33410 Rions horaires:mercredi 15h-18h30 samedi 10h-12h accueil des bébés lecteurs : tous les 1er lundi du mois accueil des classes : tous les jeudi après-midi (sauf vacances scolaires)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
BIBLIOTHEQUE de RIONS
Visiteurs
Depuis la création 14 402
Pages
Publicité