Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBLIOTHEQUE de RIONS
23 janvier 2009

Des nouveautés

Les livres sont arrivés et en prêt à partir de samedi. Merci à ceux ou celles qui laissent des messages. C'est réconfortant de voir qu'on est un peu vu. Il y a quelques temps je me posais la question de l'utilité des blogs, ça me remonte un peu le moral; J'ai mis 2 liens un sur le blog de comptines en librairie, l'autre sur une association labelleverte en environnement. D'ici quelques jours des titres seront mis sur le blog. Un peu de patience 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Mme la bibliothécaire<br /> je vois avec plaisir que vous êtes concernée par les problèmes liés à l'environnement,( voir vos liens ), je me permets de vous donner celui-ci en espérant qu'il vous intéressera vous et vos lecteurs http://assolabelleverte.canalblog.com<br /> c'est un site régional <br /> merci
P
j'espère qu'on pourra avoir une liste sur le blog <br /> ainsi on peut toujours faire un choix avant de se déplacer <br /> merci d'avance <br /> je compte m'inscrire bientôt
S
je suis en train de lire le dernier polar islandais d'Arnaldur Idridasson <br /> "l'homme du lac " il est aussi captivant que ses romans précédents <br /> si vous avez aimez la cité des jarres, la femme en vert et la voix ,vous allez adorer "l'homme du lac "<br /> Arnaldur Idridasson un nom à retenir!<br /> c'est un très bon polar qu'on se le dise !!!
N
bien sur qu'on viendra voir , trier et choisir parmi les nouveaux romans <br /> chouette !!!<br /> vivement la semaine prochaine!!!<br /> merci Marie Claire
BIBLIOTHEQUE de RIONS
  • 1, chemin des sœurs 33410 Rions horaires:mercredi 15h-18h30 samedi 10h-12h accueil des bébés lecteurs : tous les 1er lundi du mois accueil des classes : tous les jeudi après-midi (sauf vacances scolaires)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
BIBLIOTHEQUE de RIONS
Visiteurs
Depuis la création 14 396
Pages
Publicité